040 CHAZEY Pro/Am du 13 au 16.06.2019

Accès aux PHOTOS ---> ICI 

& Accès aux VIDEOS ---> ICI 

Les Vidéos sont offertes par l'organisateur du concours, vous pouvez donc les récupérer gratuitement au stand sur place le jour même du concours avec votre clé USB, puis dès le lundi/mardi en passant une commande gratuite sur notre site internet. Ensuite, vous pourrez sous quelques heures les télécharger dans votre espace client sur votre ordinateur. Mot de passe pour accéder au dossier du concours sur demande par mail.


ATTENTION : informations importantes !!!

En raison du gros orage très violent de samedi après midi, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous montrer les épreuves qui ont subies ces intempéries, c'est à dire la Pro 125 de la Piste 1 et l'Amat 1m de la Piste 2. Les ordinateurs vidéo ont tellement pris l'eau qu'ils ne redémarrent plus. Ils sont actuellement chez l'informaticien, nous espérons pouvoir récupérer les données des disques dur à défaut des ordinateurs eux-mêmes. Nous vous tiendrons au courant. --> DONNEES RECUPEREES, VIDEOS EN LIGNE !

En raison de la coupure d'électricité générale jusqu'au dimanche soir, nous avons choisi de ne filmer que les barrages du dernier jour en utilisant les batteries des caméras (cela n'aurait pas tenu la journée entière). Nous avons quand même pu filmer entièrement la dernière épreuve de la piste 2 : Amat 1m10 !

Toutes les épreuves ont quand même été prises en photo, si vous ne vous trouvez pas dans votre dossier cavalier, regardez dans le dossier "cavaliers inconnus" au numéro de votre épreuve. Pas toujours évident de savoir qui est en piste sans panneau et sans micro.


A savoir pour d'éventuelles question :

Nous utilisons la formule « vidéos offertes » car le prix des vidéos n’est pas toujours compris dans le prix de vos engagements.

En effet, chaque organisateur est libre d’augmenter ses engagements pour couvrir en totalité ou en partie le prix de votre video. Certains décident aussi de ne pas augmenter les engagements et de vous offrir vos vidéos directement. C’est le cas du parc du cheval.

Lors du dernier concours et au vue des conditions climatiques qui ont engendrées cette panne électrique, le parc du cheval n’a pu vous offrir tous les cadeaux qu’il souhaitait. Cela comprend évidemment les vidéos car nous étions dans l’impossibilité de filmer la totalité des parcours sans électricité et donc sur batterie, mais cela comporte également le concert prévu samedi soir, l’animation western, la musique, les tours d’honneur, les résultats en live...

Vous comprendrez donc que de notre côté nous ne sommes évidemment pas payés pour des vidéos que nous n’avons pas pu filmer, nous avons perdu du matériel informatique de grande valeur noyé et nous n’avons pu vendre aucune photo le dimanche. Nous ne pouvons donc pas nous permettre d’offrir des photos pour remplacer des vidéos, ni même effectuer une réduction sur celles ci.

Comptant sur votre compréhension, nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle...